Incroyable ! C'est tout bonnement incroyable !!
Je suis passée ce matin chez L.Myster et j'étais morte de jalousie parce qu'il annonçait son passage en version 2, et que moi, pauvre Naturella, j'attendais depuis des lustres en regardant les autres passer en V2. Et voilà que je retrouve un avis de passage en V2 pour mon blog aujourd'hui ! Et c'est déjà chose faite... Je n'en reviens pas...
C'est un super cadeau d'anniversaire pour mes 2 ans de blog...

transport-73.gif

Voilà aussi quelques petites nouvelles : Naturella et sa tribu partent au pays des embruns, des menhirs, des phares et des bateaux, mettre les pieds dans l'eau très froide, profiter de très bons amis et corriger quelques copies, accessoirement...
Dès demain matin tôt, je mets les voiles avec mes 4 loulous et espère arriver à bon port. Evidemment c'est plus difficile quand, comme moi, on ne possède pas le sens de l'orientation. Oui, je suis de celles qui tournent la carte dans tous les sens pour être sûre que je suis bien dans le même sens que la route parce que sinon, je suis incapable de discerner où se trouve ma gauche de ma droite...
C'est au point même que lorsque j'entre dans un  magasin, et que j'en ressors, je ne sais jamais de quel côté je suis arrivée et je me trompe systématiquement pour repartir.
Le pire, c'était il y a deux ans, lorsque je suis partie en classe de neige. Le soir, je faisais le tour des chambres pour dire bonsoir à 61 élèves, répartis en chambrées de 4 à 6 élèves. Ils étaient tous hilares car j'étais incapable de savoir de quelle chambre je venais de sortir et vers laquelle je devais aller. A ma décharge, le couloir était affreusement uniforme et toutes ces portes fermées se ressemblaient vraiment !
Au bout de deux soirs infernaux à refaire dix fois le même trajet, mes élèves ont fini par me faire un sorte de plan fléché avec les noms des enfants... et bien, riez si vous voulez, j'arrivais encore à me tromper !
Une autre fois, je devais rouler vers Rennes, et à un endroit, il y avait deux embranchements pour Orléans. Pas de carte, pas de copilote, pas de sens de l'orientation, je me suis retrouvée à Sens, vers le Nord au lieu d'aller vers l'Ouest...
L'année dernière, j'ai fini par le demander au Père Noël, ce fameux sens de l'orientation... et il nous a offert un GPS !!
Et bien, j'arrive à planter le GPS, si, si c'est possible ! Faut dire que très souvent, la madame me demande de faire demi-tour et j'ai tellement peur de me perdre que je continue coûte que coûte !!

Enfin tout ça pour vous dire que si je ne reviens pas comme prévu en fin de semaine, c'est que je serais arrivée à Tombouctou !

A bientôt tout le monde...

PS : joyeuses fêtes de Pâques
Paques-02.gif
Retour à l'accueil