ados

Publié le 6 Mai 2007

Il est 11 heures. Je me lève, ravie d'avoir pu profiter d'une grasse matinée. (La journée d'hier a été fatigante bien que très agréable : un aller-retour à Paris en famille dans la journée). Mes 3 garçons sont étalés sur le canapé du salon, en pyjama, devant la télé. Ils se sont manifestement levés plus tôt que moi. Je leur dit bonjour, et vois leurs mines attérées.
- Que se passe-t-il les garçons ?
- Maman, y a pas de pain, on ne peut pas déjeuner !
- Ah ça c'est sûr, je ne me suis pas levée aux aurores pour aller acheter du pain...
- Ben oui, mais comment on fait alors ??
- Vous avez des jambes, non ? Alors on prend des sous et ses jambes et on va à la boulangerie, vous savez la boulangerie, le magasin au bout de la rue et qui vend du pain ? On demande du pain à la boulangère. Quand elle vous donne le pain, on lui donne des sous. Après on revient à la maison et on peut déjeuner. Voilà !
- Mais maman tu nous prends pour des idiots ou quoi ?
- Non, pas du tout, mais quelquefois, je me demande si je vous ai fabriqués avec un cerveau...

Rédigé par Naturella

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Excellent ! Ca doit faire plaisir du matin de voir ça !!!<br /> <br /> Bonne journée ! ; )
Répondre
C
Mdr !<br /> Bonne réponse Mme Naturella ! C'est rigolo.
Répondre
N
oui quand on est fatigué, on voit plus facilement les choses en noir... Mes enfants ne sont pas tout le temps comme ça, heureusement !! <br /> bisous à tous
Répondre
K
je me dis, que ce n'est pas notre génération. J'aurais de moi même été chercher le pain, fait le café, mis la table et tout et tout ... Bah, dis toi qu'ils t'ont laissé faire la grasse mat ;-)
Répondre
M
Nan, ça, ce n'est pas les gentils loulous serviables que je connais, es-tu sûre que des extra terrestres n'ont pas embarqués les vrais tiens et les ont remplacés par des petits plaisantins. Bisous tout fort
Répondre
C
Ils ont déjà compris que c'est beaucoup plus agréable quand ce sont les autres qui y vont ;-), sont pas fous hi hi hi !<br /> Bisous et belle journée
Répondre
P
petits enfants, petite surprise au petit déj ...<br /> grands enfants ...<br /> huhuhuhu !
Répondre