momolle

Publié le 29 Août 2007

C'est fait !
Je suis encore un peu dans le gaz, mais je vais bien, il faudra juste une bonne nuit pour évacuer le produit anesthésiant. Le verdict est tombé, il faut changer mon traitement diabétique qui agresse mon estomac et mon oesophage. 
Je suis trop fatiguée pour écrire autre chose aujourd'hui. Mais un grand merci à tous pour vos pensées et vos gentils mots !
Je vous embrasse très très fort.
votre Naturella plutôt momolle.

Rédigé par Naturella

Publié dans #mots et maux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Naturella, je t'envoie de douces pensées en ces moments. Prends bien soin de toi, repos ma belle. à bientôt.
Répondre
N
Merci tout le monde, vous êtes des anges ! J'ai bien fait tout ce que vous m'avez dit, je me suis reposé et j'ai pris soin de moi, ça fait du bien !! Et aujourd'hui, je me sens déjà un peu mieux. Je vous fais à tous de très gros bisous et je reviens vite.Naturella plus si momolle que ça !
Répondre
L
Bisous LOLO
Répondre
L
Je pense fort à toi ma N. Décidément tu n'es pas épargnée. Mille baisers, et vive les siestes!
Répondre
C
Bon rétablissement Naturella ! J'espère que e nouveu traitement te conviendra meiux.Pleins de bisous
Répondre
R
Je me joins aux autres pour te rappeler qu'on pense à toi. Et d'ailleurs mon café "en ta compagnie" au soleil hier matin fut fort agréable. J'espère que nous aurons l'occasion d'en partager un pour de vrai si ta passion pour les châteaux te porte par chez moi...bisous
Répondre
P
Je pense très fort à toi. Bisous
Répondre
K
faudrait voir avec un homéopathe, il y a des granules pour détoxifier après une anesthésie, sans ça ton foie en prend un coup.Allez ma belle, courage, on est làbises
Répondre
L
Pas cool le diabete , on connait ca dans la famille malheureusement .Fait attention a ce que tu manges .Repose toi bien .Bisous LOLO
Répondre
P
c'est donc reparti pour un tour ... ?
Répondre
K
Je suis contente que tout se soit bien passé, et j'espère que ton nouveau traitement te conviendra. Reposes toi bien. Bisous.
Répondre
M
J'ai pensé à toi en ce jour quelque peu effrayant et je suis ravie que ce se soit bien passé. Prescription de Dr Marie-Ange : n'oublie pas que si tu as dormi pour cet examen, tu dois continuer à te reposer un petit peu (ou beaucoup si la tribu te laisse). Je t'embrasse. Marie-Ange
Répondre