Elle est arrivée comme ça, un jour, sans crier gare. Grande interrogation, grande nouveauté, début d'une vie différente. Elle nous a bousculé, nous a fait prendre d'innombrables décisions. Lorsqu'elle a pointé le bout de son nez, il était évident que nous allions beaucoup l'aimer.

Il  nous a fait une grande peur. On disait de lui qu'il allait nous quitter, qu'il ne fallait pas s'habituer, que notre vie se ferait sans doute sans lui. Nous n'étions pas d'accord... A force de bataille et de volonté, il a survécu, est arrivé pour notre plus grande joie. Il nous a impressionné.

Ne plus supporter certaines odeurs, et préférer les bassines au frigo ? Nous avons compris qu'il était là, sans nous avoir demandé notre avis. Il avait décidé, nous allions obtempérer. Ce fut le début d'une grande histoire d'amour, qui dure toujours.

Beaucoup disaient de lui qu'il était une folie égoïste. Nous avions décidé qu'il existerait, et rien ne nous fit changer d'avis. Tant pis pour les mauvaises langues, les jaloux et les idiots. A peine arrivé, il nous a étonné . Facile à vivre, rieur, un ange nous était tombé du ciel.

Il me tardait de vous présenter grande fille, numéro deux, numéro trois et petit dernier, depuis le temps qu'ils jalonnent les articles de ce blog. 
Un très gros bisou à vous mes  4 z'amours...
Un grand bravo aussi à l'artiste qui a réalisé ce tableau, Chloé Rémiat. Pour aller visiter son blog, c'est par .

tableau-enfants.jpg



Retour à l'accueil