Je suis très en colère.

J'ai appris aujourd'hui en regardant les informations que je suis une personne dangereuse.

En effet, un tribunal du sud de la France vient de refuser la garde de ses enfants à un père, sous l'odieux prétexte qu'il est diabétique insulino-dépendant. Parce qu'il pourrait faire un malaise en présence de ses enfants, dans la voiture, ou même dans la rue, ou encore dans sa vie de tous les jours. Et que du coup, il pourrait bien mettre ses enfants en danger dans ces cas-là !

Alors je pense qu'il est temps de vous prévenir tous :
je suis diabétique.
Donc dangereuse.
CQFD.

Le pire de tout ça, c'est que j'ai des enfants, quatre en tout, dont on ne m'a pas encore retiré la garde, j'enseigne aux enfants des autres dans des écoles pleines d'enfants, et je les mets tous les jours en danger, parce que figurez-vous je pourrais bien faire un malaise un de ces jours. En leur présence. Et que je risque de les terroriser. Comment est-ce possible que j'enseigne encore d'ailleurs ?? Et dire que ça fait 15 ans que ça dure... Il faudrait peut-être me dénoncer ?

Quant à vous, chers lecteurs, attention à vous. Je suis dangereuse. Il n'a pas encore été prouvé que le diabète est contagieux, mais qui sait ? Et si je fais un malaise, je pourrais bien gâcher votre vie ou vous traumatiser ?

Fuyez, je vous le dis, les personnes malades c'est pas bon à cotoyer ...



Retour à l'accueil