Voilà.....c'est parti, je me lance !
Petite visite sur le blog de quelqu'un qui m'est très cher : j'ai nommé Aga, apprentie coréenne et j'ai eu l'envie subite de faire mon blog à moi.
Je le commence donc aujourd'hui, avec quelques explications...sur moi ! un peu d'égocentrisme, ça ne fait pas de mal !!

Moi plutôt nature, genre la fille qui fait la pub pour les BA, vous savez , le yaourt qui donne la pêche. Pas mal des gens qui bossent avec moi ou même ceux qui vivent avec moi sont souvent épuisés par mon énergie..... j'en ai toujours à revendre, c'est incroyable.....zébulon mais en fille !

J'adore discuter, chatter, mais marre de tous ces c..... qui ne pensent qu'aux fesses ou au physique de celui ou celle qui chatte avec eux. Mais où sont passés les fines plumes, les philososphes et les poètes qui savent nous emmener avec eux au pays de leur rêve ou de leur folie ? Où sont les belles phrases qui me donnent la chair de poule, les mots qui m'emmènent loin et me font voyager ?
Bref je veux discuter, parler, je veux écrire............

13 vies....parce que tout m'enflamme et que dans une journée je changerais bien de métier toutes les 5 minutes pour essayer le plus de choses...... sauf que j'ai déjà un métier !!!! Mais vu que l'espérance de vie des femmes s'allonge, tout espoir m'est permis.....

Ma phrase fétiche pour terminer :
"Accroche ton chariot à une étoile...." W. Emerson
Si c'est ma bonne étoile alors c'est parti !

Retour à l'accueil