Organisation ministérielle !

Il ne sera pas dit que je sais perdre mon temps ! A dire vrai, mon temps est occupé minute par minute, toujours un truc à faire, qq'un à emmener, à rechercher, à aider, à gronder, guider, écouter…que sais-je encore. Un camp de base est établi dans la voiture avec tout le matériel de survie nécessaire au cas où un coinçage inopiné s'annoncerait…. Juste de quoi tenir le coup.
Perdre mon temps ?? Le perdre volontairement, l'oublier, le tenir en suspens, le mettre dans ma poche avec un mouchoir par-dessus et rester suspendue à l'instant que je me suis choisi…non je ne l'ai pas fait depuis longtemps. Autrefois, quand mon âge n'accusait qu'un seul chiffre, cela m'arrivait encore : "laissez-moi rêver" disais-je à mes parents…
Rêvasser, ne plus penser, laisser mon cerveau tourner au ralenti sans chercher à le mater, ni l'emmener où je voudrais…lui laisser libre champ….

Et découvrir là qu'il est autonome, qu'il n'a pas besoin de moi, qu'il se rebelle, que c'est lui qui m'emmène où il le désire, lieux insolites, limbes de l'esprit, vent singulier qui passe…….chuuuuut….. je rêvasse…… que c'est bon……
Retour à l'accueil