Moi, j’ai beaucoup de chance, j’ai beaucoup plus d’amis depuis que je dispose d’internet. Si, si, je suis sûre que vous aussi ! Petit rappel de cette année pour vous le prouver et en passant, je voudrais remercier tout ceux qui m'ont envoyé des e-mails en chaînes pendant toute cette année, car grâce à votre bonté:


1- J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte.


2- J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis morte 67 fois à cause de toutes les chaînes que je n'ai pas renvoyées !


3- Quand je sors d'IKEA, je ne regarde personne, car j'ai peur qu’on m'emmène dans un hôtel, qu’on me drogue, pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir !


4- J'ai versé aussi une partie de mes économies sur le compte d'Amy BRUCE, une pauvre petite fille qui a été malade à l'hôpital plus de 7 000 fois (c'est drôle, cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...) .


5- Mon téléphone Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour aller voir « les bronzés 3» au cinéma. Je suis verte de rage, j'ai sûrement manqué un morceau d'anthologie ;-) . Sans parler de l’intégrale de « la petite maison dans la prairie » que j'avais gagné et que quelqu’un a dû me piquer en route !


6- J'ai inscrit mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai sauvé une espèce menacée d'écureuil nain à poil dur en Biélorussie orientale, à moins que ce ne soit une variété de criquet rouge brillant rayé vert, je ne me rappelle plus bien . Non, c'est vrai, préserver les espèces en voie de disparition, c'est un acte citoyen !


7- Je connais la recette pour ne plus être seule en amour : il suffit d'écrire un prénom sur un papier en pensant très fort à cette personne puis de se gratter la fesse droite en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L (pas facile de trouver une 4L, ces temps-ci !) . C'est comme ça que j'ai réalisé que je n'aimais pas mon mari mais le chimpanzé de ma voisine d'en face...

(Chéri, si tu lis ça, je t'adore toujours, tu es vraiment moins poilu !)


8- J'ai lu au moins 25 fois tous les préceptes du Dalaï Lama et j'ai accumulé du bonheur pour un minimum de 4690 années !!


9- Sans oublier les 50 fois ou j'ai dû scruter mon écran nuit et jour pour détecter le fameux message qui contenait cette saleté de virus pour lequel même Microsoft, Mac Affee, Norton, Symantec, et bien d’autres étaient incapables d'avoir l'antidote .... et qui, non content de bousiller le disque dur, risquait de déglinguer la chaîne stéréo, la télé, la cafetière, jusqu’au  sani-broyeur !

 

10- J’ai découvert comment un sourire peut être agréable dans la vie et j’ai souri depuis presque un an sans interruption ! J’ai tellement bousillé mes zygomatiques que je suis en train de faire un rééducation…

11- J’ai reçu des e-mails très sympathiques d'africains riches à millions qui voulaient me donner, oui, oui vous avez bien lu, me donner une partie de leur fortune si je leur envoyais un peu d’argent ! C’est incroyable la gentillesse des gens !

12- J’ai réussi à avoir un billet d’avion pour Tombouctou au prix défiant toute concurrence de 5 euros. Et en lisant les petites lignes, je me suis rendue compte que c’était un avion à pédales. J’ai donc renoncé à mon voyage.

13- J’ai vu des milliers d’images horribles sur des diaporamas, j’ai sursauté 30 fois à l’arrivée d’un diable sur mon écran alors que je regardais un joli paysage, et j’ai testé mon QI au moins 100 fois cette année… Le problème, c’est que j’ai entre 20 et 180 selon les tests !

14- J’ai lu des tonnes de blagues de blondes et j’ai bien peur d’en être devenue une, parce qu’hier on m’a dit que j’avais dû faire griller mon neurone !

 

Non vraiment,  à tous un grand MERCI !!!!!!!!! J’ai passé une année du tonnerre devant mon ordi. C’est chouette d’avoir des amis ! Bises à tous et toutes.

Ah ! J’oubliais :


IMPORTANT: si vous n'envoyez pas ce texte dans les prochaines 10 secondes à au moins 8500 personnes, un dinosaure venu de l'espace viendra vous manger tout cru, vous et votre famille, demain, à 17h 30 précises dans la salle de bain.

 

Smiley hola.gif
Retour à l'accueil