Ah bon ? ;-)

Publié le 26 Juin 2006

Vous, je ne sais pas, mais moi ça me rassure ! Si, si, j'ai cru un moment que c'était parce qu'on les saoûlait avec tous nos trucs à dire à tout bout de champ....

Smiley Q_LAUG%7E1.GIF

 

Rédigé par Naturella

Publié dans #naturella

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
En fait ta jolie voix est une si douce musique à mon oreille, si envoûtante, que fatalement elle me berce très vite et je perds le fil de la conversation.En fait rien de scientifique là-dedans, juste du romantique ;-)
Répondre
S
Quoi ???????    Qu'est-ce que tu dis ???????ah c'est vrai qu'on vous fait répéter... mais c'est parce qu'on nous a dit qu'il n'y avait rien de tel que la musique douce pour bien s'endormir...et comme ça, une fois qu'on est endormi.... ça vous laisse tout le temps et le calme pour faire le ménage !!..... lol (non, je rigole.... quoique, pour certains.... ça doit être comme ça !!)allez, gros bisous à toi, charmante choriste au beau timbre....et à votre prochain concert de musique... de chambre (tout le monde va dormir dans la salle !!!!!) <br /> Smack !!!
Répondre
S
Quoi ???????    Qu'est-ce que tu dis ???????ah c'est vrai qu'on vous fait répéter... mais c'est parce qu'on nous a dit qu'il n'y avait rien de tel que la musique douce pour bien s'endormir...et comme ça, une fois qu'on est endormi.... ça vous laisse tout le temps et le calme pour faire le ménage !!..... lol (non, je rigole.... quoique, pour certains.... ça doit être comme ça !!)allez, gros bisous à toi, charmante choriste au beau timbre....et à votre prochain concert de musique... de chambre (tout le monde va dormir dans la salle !!!!!) <br /> Smack !!!
Répondre
H
hein.... que dis tu............. gag, bonne soirée
Répondre
S
il y a même des images des scans permettant de visualiser cette différence : les males n'écouteraient pas que d'une oreille mais que ... d'un lobe !
Répondre
A
Ah bah oui, maintenant, tout s'explique !!! ;opBisous sis'
Répondre
P
Dis, tu ne vas pas de fâcher hien.<br />  <br /> <br /> Tu m'avais bien dis mettre le fil bleu avec la borne rouve et le fil vert avec la borne jaune ?? Je n'ai pas non plus compris quand tu avais dis que les black ont une grosse mite ? Peux-tu m'expliquer (encore une fois) quel est le rapport ?<br />  <br /> <br /> Sinon j'ai tout fait comme t'as dis j'ai mis le chat dans la cage et le chien prends sa  douche en ce moment.. et après je couche tous les CD et j'éteint les rideaux en sortant !<br />  <br /> <br /> ps: peut tu me redonner mon nom plizzz, tu me l'avais sans doute dit mais j'étais quelque peu distrait<br />  <br /> <br /> Bisouss<br />  <br />
Répondre
K
je comprends tout maintenant ;-)
Répondre
A
Sûr que j'ai du mal à tout comprendre à la maison, mais je sais pas pourquoi, ma femme aussi a du mal à tout saisir...T'as pas une autre étude qui pourrait me rassurer aussi dans ce sens...?
Répondre
T
Moi aussi ca me rassure ... parce qu'il est vrai qu'à la maison, entre le père et le fils, j'ai souvent l'impression de m'adresser à un mur !<br /> <br /> Que me disent ils pour leur défense ??, je te le donne en mille, soit disant "je ne parle pas sur leur bonne fréquence de grave" <br /> <br /> Des claques oui<br /> <br /> Tu vas bien sinon ?<br /> <br /> Je t'embrasse à plus
Répondre
P
Ah ben, si c'est scientifique...
Répondre
T
Dis, c'est vraiment sérieux ça ou tu nous fais marcher ?
Répondre
P
C pour cela que je prends un megaphone pour parler à mes hommes !!!!avec 3 femmes à la maison , je te racontes pas le niveau de décibels !!!<br /> bonne soirée
Répondre