Je suis là.

Je suis revenue d'un petit tour de France éclair avec toute la famille.

Bien, beau temps, bons amis, bons moments, balades, baignades, visites, rires, bricolages, jardinage, et autres lessives et courses habituelles ...

Une qui n'est pas partie en vacances par contre : c'est Madame Géraldine d'over-blog, quand je vous disais qu'elle me piste celle-ci...

9/8/06 8h11 : Bonjour,

Je constate que cela fait 20 jours que vous n'avez pas édité votre blog. Si over-blog.com ne vous a pas parfaitement convenu pour réaliser des publications sur Internet, nous serions très heureux d'en connaître les raisons. Les retours d'utilisateurs nous aident à améliorer nos services. Dans ce cas, vous pouvez me contacter par mail à geraldine@over-blog.com.

En espérant vous revoir très bientôt sur over-blog.com

Géraldine

11/8/06 8h07 : Bonjour,

Je constate que cela fait 22 jours que vous n'avez pas édité votre blog. Si over-blog.com ne vous a pas parfaitement convenu pour réaliser des publications sur Internet, nous serions très heureux d'en connaître les raisons. Les retours d'utilisateurs nous aident à améliorer nos services. Dans ce cas, vous pouvez me contacter par mail à geraldine@over-blog.com.

En espérant vous revoir très bientôt sur over-blog.com

Géraldine

Bon Madame Géraldine, vous voyez, je reblogue, vous êtes rassurée ? Ah peut-être que si je vous avais envoyé une carte postale vous auriez été plus soulagée...A vrai dire, cette année, je n'en ai pas envoyé beaucoup, avec toutes les difficultés rencontrées pendant les quelques mois écoulés, j'avais envie de couper vraiment les ponts avec le quotidien.

 

 

Ah, par contre, madame Géraldine, je n'ai pas aimé retrouver mon blog plein de réclames et autres bandeaux publicitaires. Depuis quand on entre comme ça sans prévenir chez les gens ?? non mais...Bientôt il va falloir se trouver une blog-sitter pour les vacances ?!!!

 

 

Retour à l'accueil