Je faisais mon petit tour sur mes blogs préférés et je me suis arrêtée chez Aurélie et Jérémy.

Aurélie est la courageuse maman de Jérémy, petit bonhomme de 10 ans, parti trop tôt à cause d'une saloperie de maladie, la leucémie.

J'ai lu une des lettres ouvertes que Aurélie écrit à propos de Jérémy. A chaque fois sans exception, les larmes me montent aux yeux, et j'ai envie de la consoler. A chaque fois, je me retrouve l'espace d'un instant dans sa peau en pensant à mes 4 marmaillous, en me disant que Aurélie est d'un formidable, que dis-je, exceptionnel courage, et que je l'admire beaucoup.

Il m'arrive souvent de râler contre mes enfants parce qu'ils m'agacent ou me font tourner en bourrique, et quelquefois même de leur dire pour plaisanter que je vais les ramener au magasin pour les échanger contre des enfants sages. Mais je sais pertinemment que ce ne sont que plaisanteries et que le soir je leur ferai un très gros câlin et que le lendemain ils me sauteront au cou pour commencer la journée.

On ne sait pas apprécier les petits bonheurs que nous donne la vie, rires et bêtises de nos enfants en sont...sans aucun doute. Ouvrons nos oreilles pour entendre la vie autour de nous !

A toi chère Aurélie, cet article est dédié, pour ton courage qui vient du coeur, pour ta tenacité, ne te laisse pas sombrer ! Sur ton site, il ya une très belle photo de Jérémy et toi, qui est un très bel hommage à cet enfant qui est dans nos coeurs et à toi mère courage, belle vraiment de dedans et de dehors .

Dis-moi si tu m'autorises à la mettre dans mon article...

Je souhaite que la vie te donne encore de grands bonheurs.

Quelques mots qui ne sont pas de moi...

"Tu resteras comme une lumière, qui m'tiendra chaud dans mes hivers, un petit feu de toi, qui s'éteint pas..." JJ Goldman

Retour à l'accueil