Les soldes de Paris !!

Publié le 19 Juillet 2005

J'ai trouvé cette image chez Krystel (merci miss !) et je la trouve marrante. En aucun cas je ne voudrais blesser les accros aux JO mais la réalité est là !!

 

 surtout ne vous pressez pas, je crois qu'il y en aura pour tout le monde, même plusieurs par personne s'il le faut.... et même à moitié prix je pense qu'on pourra négocier encore...

Rédigé par Naturella

Publié dans #naturella

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
de rien pr la photo<br /> plus elle tourne mieux c'est<br /> bises
Répondre
A
j'avais déjà vue cette photo chez 2pasag! oui, on se les arraches ces tee-shirts...<br /> ^^lol<br /> c'est malheureux, ON devait etre choisis! a 4 VOTES pres!!!! c'est dégoutant...<br /> ralalala... :) tant pis.
Répondre
A
Kikou<br /> <br /> Oui effectivement j'ai vu cette photo et je la trouve assez drôle si on la met dans le contexte "solde à paris" ...<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> Aurélie
Répondre