Jachère

Publié le 16 Août 2011

Mon blog est en jachère. Depuis quelques mois maintenant ...

On me demande d'écrire à nouveau, et il faut avouer que remplir ces pages me manque.

En cherchant pourquoi j'avais pris cette distance, sans vraiment de calcul ou de plan, j'ai réalisé qu'en passant la quarantaine, je me suis sentie différente.

Beaucoup de mes nuages sont maintenant derrière moi et ils n'assombrissent plus les jours comme ce fut le cas.

J'avance sur la route de mes choix !

Et il me faut retrouver le chemin d'un plume joyeuse, l'oeil simple qui regarde le monde, pour de nouveau partager quelques mots ici. Alors pourquoi pas ?


lettre.jpg

Rédigé par Naturella

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Mais oui reviens écrire pour notre plus grand plaisir! Face Book ne remplace pas vraiment le blog ! C'est juste une petite friandise en plus, mais le plat de résistance est sur nos blogs ! La<br /> bise. ML<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonne rentrée ma belle...<br /> <br /> <br /> C'est bien la jachère, la terre au repos ! <br /> <br /> <br /> Mais ne ferme pas ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> SUPER!!!!!!!!! tu nous a manqué!!!!! mais si c'est pour nous revenir plus sereine et plus heureuse, c'est parfait!!!!! Mille bisous ma toute belle!:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super, notre Naturella revient....Une holà, s'il vous plait !!!!!
Répondre