Trombinoblog

Publié le 18 Janvier 2006

Petit coucou aujourd'hui pour vous dire que je me suis inscrite sur le Trombinoblog d'Alexandre-Gabriel, mon petit ami du Québec. Je trouve que c'est une idée sympa, en tous les cas pour moi qui accepte de mettre ma photo sur mon blog. Vous y trouverez toutes les trombines de sa blogosphère et les descriptifs des blogs.

Bravo à toi pour cette bonne idée, Alexandre-Gabriel !

Rédigé par Naturella

Publié dans #naturella

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Naturellament qu'on va te laisser un petit coucou sur ton blog bien sympathique.<br /> Merci pour l'adresse. (les adresses...)<br /> Bisous et à tout bientôt.
Répondre
N
Coucou Nath ! merci pour le passage ici !bises<br /> François ! ça y est j'ai vu ta trombine dans le trombonoblog....chouette le bonnet ! allez bisou mon ami
Répondre
N
bonjour et merci de ton petit com. C'est chouette l'idée du trombinoblog  // nath
Répondre
F
Moi aussi je suis inscrit, na !<br />
Répondre
N
Salut Hwa, ma belle ! j'ai enfin fait les modifications de ton nom sur mes liens....il était temps !! oui le trombinoblog est une bonne idée. Tu es inscrite ?Emilie --> merci pour le compliment, je suis toute rouge maintenant....bises à toi !gros Louis--> bienvenue sur mon blog ! je vais aller faire un tour chez toi..ah, vu ta photo sur le trombinoblog ! bises
Répondre
Ã
bonne idée ça!
Répondre
E
Tu es magnifique!
Répondre
G
Sympa le blog... le trombinoblog m'a permis de le découvrir. AG a vraiment de bonnes idées. ;-) GL
Répondre
N
Merci les Amis ! Mais la nouvelle photo est la plus récente, elle date du mois de Septembre....lolbises à vous !
Répondre
L
Merci. Je vais faire un tour là-bas. Très jolie photo (traduire par: tu es belle comme un coeur)
Répondre
A
Tu rajeunis de photo en photo... Félicitation !
Répondre
A
Je suppose que, comme moi, tu as mis la même photo. Je passe voir
Répondre