Petit bonheur !

Publié le 15 Mars 2006

Pendant que je vis ces moments difficiles, il se passe de belles choses autour de moi ! Alors c'est décidé, je ne veux plus m'appesantir sur ces difficultés. Merci à tous de vos mots de réconfort ! La route sera encore  longue mais qu'importe.

Tenez, par exemple, la semaine dernière est venu au monde mon onzième neveu...

                                Nathanaël                         

           4 kilos et 51cm   

Je lui souhaite une longue vie pleine de joies et de rires, de magnifiques sourires et une santé à toute épreuve....

Mais aussi des bêtises, des dents qui poussent la nuit, quelques colères et autres caprices, des genoux écorchés, et toutes ces petites choses qui nous font comprendre (beaucoup, beaucoup plus tard ) que ce sont les plus belles choses qui puissent nous arriver...

Toutes mes félicitations à mon 'ti frère et à sa femme. Et une pensée très affectueuse pour Kheyliana, pour qu'un jour elle connaisse aussi ce bonheur... bises à toi miss.

 

Rédigé par Naturella

Publié dans #naturella

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Sincères félicitations aux nouveaux parents... et gros gros bisous à ma sister :o*
Répondre
L
heu merci a tous pour vos encouragements!!! je n'ai pas vu la passion c'est vrai j'etions meme pas invité arf c'est pas grave... <br /> gros bisous a tous! surtout a ma soeur of course!
Répondre
A
J'ai plein de bisous pour toi... alors en voilà un, très gros ! Passe un très bon week-end. Gros bec.
Répondre
S
Longue vie à Nathanaël !!<br /> encore un ch'ti qui va finir comme Grand Prêtre !!j'suis sûr que ton 'ti frère est venu voir la Passion et qu'il a bien aimé les "Oreilles de Mickey" !!  lolalors, félicite-le encore une fois.<br /> gros bisous à toi et à bientôt.<br /> S
Répondre
S
Longue vie à Nathanaël !<br /> encore un futur Grand Prêtre ...lol.  apparemment, ton 'ti frère est venu voir la Passion et il a bien aimé les "oreilles de Mickey" !!....relolalors félicite -le encore une fois en lui disant qu'il a bien choisi.<br /> bisous et à bientôt.<br /> S
Répondre
T
Bonjour NaturellaJe me demandais comme ça: quand il sera en âge de bloguer, est-ce que ce petit bout d'amour aura comme pseudo Nathanurello?  ça serait sympa non? gros bisous à toi Nat' ;)
Répondre
F
Bienvenue à Nathanaël sur le vaisseau Terre ...Puisse-t-il trouver sur son chemin des guides pour lui en faire découvrir les beautés, celles des fleurs, des oiseaux, des papillons, des cascades d'eau claire, des étoiles, des petits matins fous, des fou rires qui ne finissent pas ...Je sais que tu seras le bonne fée qui déposera tout ça et bien plus encore dans son berceau ...
Répondre
N
Pods : Si je me souviens bien, c'est Pierre Desproges qui disait : "Pendant qu'elle accouche, l'homme tient la main de sa femme, comme ça il a moins peur !" euh, mon dernier bébé faisait 4kg 850 avec 3 semaines d'avance...on fait des beaux morceaux dans la famille ! bisesNoisette : Bonjour ! Moi je crois que pour la première, je l'ai mordu sauvagement et que je l'ai menacé de le tuer s'il me faisait d'autres enfants...aujourd'hui, on a 4 enfants alors.... ! bises à toiJill C :  oui merci à Alexandre Gabriel pour m'avoir permis de te "rencontrer". J'adore dessiner bien que je n'ai pas ton talent...alors je voulais venir très souvent. Bienvenue chez moi et reviens quand tu veux. Bisous
Répondre
J
Bonsoir Naturella, <br /> Je souhaite sincèrement que les moments difficiles de ta vie soient de courte durée. Merci pour ta visite sur mon blog et ton gentil commentaire qui me touche beaucoup, sincèrement. Je suis flattée de me trouver dans tes liens. Je suppose que c'est  à notre petit Alexandre-Gabriel que je dois cette rencontre sympathique . Très amicalement <br />  
Répondre
N
ceux qui accompagnent... ceux qui accompagnent... pfff, perso m'en tappais un peu!! bon en même temps, j était pas trop accompagnée pour la première... césarienne d'urgence... mais bon.<br /> Et pour le deuxième le papa était là mais. comme j'en avais rien a faire!!! pas le temps d une péridurale... avec le recul, moment magnifique, mais sans le recul... je voulais envoyer tout le monde chier!!! alors celui qui accompagne hein...!!! :)
Répondre
P
4 kg ?? pfiouuuuuuuuuuuuuuuu!!<br /> félicitation au frèrot ... je le fécilité à cause de sa main écrasé pas sa douce durant l'accouchement.. je le félicite aussi pour les apnée qu'il a su tenir quand il fallait pousser !!!<br /> bahh c'est vrai quoi .. on y pense jamais à ceux qui accompagne :-)
Répondre