Petit questionnaire.

Publié le 22 Avril 2006

1.      Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18, qu'y a-t-il d'écrit à la 4ème ligne ?

"C’est assez difficile à dire … si l’on considère le temps de votre manière, Nicolas serait vieux de plus d’un millénaire, mais d’un autre côté, déjà tout bébé, il s’était retranché dans un monde hors du temps."

Les eaux de Mortelune, ADAMOV-COTHIAS BD de chez Glénat

2.    Étirez votre bras gauche aussi loin que possible...
Aïe, j’ai un coup de soleil sur le biceps suite à quelques heures de jardinage en plein soleil, vive le beau temps !

3. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la TV ?
Hier soir j’ai essayé  de regarder la très bonne série « Médium » avec Patricia Arquette, que j’aime beaucoup, mais la forme n’est pas top ces temps-ci et je me suis endormie au milieu du 1er épisode… comble de malchance, l’enregistreur est tombé en panne !

        4. Quelle heure pensez-vous qu’il soit ? 18h30
         

         5. Maintenant, vérifiez, quelle heure est-il réellement ?
          18h28

6. En dehors du bruit de votre ordinateur, qu'entendez-vous ?
Mes enfants qui chahutent au lieu de faire ce que je leur ai demandé, comme d’habitude !!!

7. Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois ? Qu'avez-vous fait?
C’était mardi soir, pour mon anniversaire, nous avons dîné dans un bar à tapas et j’ai mangé des trucs extras comme une salade de poulpes à l’encre, une salade de carottes et raisins secs au cumin… c’était un délice. Mon mari et moi avons beaucoup discuté de ce que nous vivons en ce moment, enfin de ce qui m’est arrivé et c’était sympa de pouvoir le faire au calme, sans craindre que les enfants tendent l’oreille…

8. Avant de commencer ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Ma boîte aux lettres.

 

9. Que portez-vous ?
Un jean retroussé jusqu’aux genoux et plein de terre  séchée, un dos nu qui fut blanc un jour mais est très tâché à cette heure-ci, et c’est tout.

10. Avez-vous rêvé la nuit dernière ?
oui, j’ai fait des cauchemars comme toujours en
ce moment. Il faudra du temps pour que je redorme normalement. 

11. Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
Cet après-midi, quand mon fils n°3 m’a dit que « comme faire des travaux dans la maison ça coûtait bonbon, il voulait bien jouer au loto pour moi… ! »

12. Qu'y a t il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ?
Des BD sur des étagères, des milliers de BD, qui quand elles avaient été déménagées avaient rempli 60 cartons, (et c’est moi toute seule qui l’avait fait), je crois qu'il y en a 1500.


13. Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Oui, j’ai vu un de mes élèves hurler parce qu'une innocente petite fourmi venait de lui grimper sur le bras !

14. Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Il me plaît bien c’est pour ça que je l’ai pris à Maîtresse d’école.

 


15. Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Billy Elliot, un film très dur mais très émouvant. En VO et bonjour l’accent !


16. Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, qu'achèteriez-vous ?
Je rembourserai nos multiples emprunts et je nous offrirai un très beau voyage en Egypte. Pour le reste, j’en donnerai une partie pour de l’humanitaire concret.

17. Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous:
Je fais du théâtre et j’ai joué au mois d’octobre la très intelligente et légère Marquise de Boufflers, maîtresse du roi de Pologne, Stanislas Leszczynski et je me suis beaucoup amusée.

18. Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous ?
La misère, la pauvreté. 


19. Aimez-vous danser ?
Ah oui, le disco, le rock, j’adore aller en boîte de nuit avec mes copines.

 

20. George Bush:
J’ai vu un petit test à faire sur internet : on tape un truc du type « la plus grosse calamité du monde » en anglais et on tombe sur tout un laïus sur G. Bush. Je ne me rappelle plus les termes exacts mais ça m’a bien fait rire.

 

21. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était une fille ?
C’est Amélie, c’est ma fille.


22. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était un garçon ?
Mes garçons, ce sont Pierre, Adrien et Martin .


23. Avez-vous déjà songé à vivre à l'étranger ?
Non, trop compliqué avec 4 gamins.


24. Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ?
Bonjour et bienvenue, et qu’il m’assure que je n’y croiserai pas certaines personnes…


25. Quelles sont les 4 personnes qui doivent faire ce questionnaire sur leur propre blog ?
Ceux qui voudront…

 

 

Rédigé par Naturella

Publié dans #naturella

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Mille-Pattes : Le plus dur c'est le troisième, après ça passe comme une lettre à la poste, enfin,c 'est ce que j'ai trouvé, moi ! bises et bonnes vac<br /> Maîtresse d'école : Mais oui, je suis toujours nue sous mes vêtements, pas toi ??? mdr tu m'as bien fait rire en tous les cas. Bisous et câlin<br /> Aben : j'ai un jardin tu sais, pas très grand, c'est sûr, mais quand il faut tondre les 300 m2 et que c'est bibi qui s'y colle .... Les pavés de la place Stan, j'en ferai bien une belle allée,moi, d'autant plus qu'il paraît qu'il en reste plein plein plein en stock ! Bisous mon ami<br /> Khey : Merci de te soucier de moi, la belle. Je remonte la pente, ce n'est pas facile, mais je ne suis pas seule. C'est l'essentiel. Un jour peut-être je pourrai écrire sur ce que j'ai vécu de difficile.<br /> Perle : c'est sûr que ces jours sont essentiels, d'autant plus que tu passes ici pour me le rappeler, merci à toi Perle et mille bises.<br /> Maîtresse d'école : encore, encore, encore, parce que je suis loin de tégaler en nombre de comms, tu sais ! re-bises douces
Répondre
P
désolée de ne pas être passée chez toi pour les derniers jours du Bélier .. j'en suis le jour d'après .. ce sont les meilleurs pour retrouver les forces qui leurs font parfois défaut. Bon courage à toi
Répondre
M
ouaouh on n'écoute pas les pubs à la con, na ! Je viens faire un com de plus, nananère, et je te fais un gros bisou, et encore un autre....à bientôt...;)
Répondre
K
4 enfants dis donc, tu bosses pour les retraites toi ...<br /> A part ça, tu vas mieux ?
Répondre
A
Plein de bonne volonté et le coeur sur la main ton fils n° 3.Tu jardine où ? C'est pour toi qu'on a fait retirer les pavé de la place Stanislas ? La terre doit quant même être assez dur...!
Répondre
M
Quatre enfants ! Quel courage en tout cas. C'est la ligne blanche pour moi ... quatre.<br /> De notre côté on a vécu à l'étranger mais on n'avait pas encore d'enfant à l'époque.
Répondre
M
bien sympa tes réponses, sauf une qui m'a bien fait marrer, la 9, quand tu dis que tu portes un jean et un dos nu, et "c'est tout"mdr, pas de sous vêtements ?bisous jolie dame
Répondre