à vous tous

Publié le 22 Décembre 2006

Je vous adresse tous mes voeux pour les fêtes qui s'annoncent.

Que ce temps de Noël vous soit doux et empli de paix. Je vous embrasse tous bien fort.

Naturella

Rédigé par Naturella

Publié dans #naturella

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très bonne année 2007!
Répondre
S
les commentaires de tes amies sont noires..la vie est belle si ont la     prenne avec coeur et passion pas a travers nos poches..bonne annee...............................
Répondre
K
sorry, avons été très malades, pas le courage de me glisser vers le pc d'en dessous de la couette ... L'année 2006 se termine comme elle a commencé, j'espère donc que la boucle est bouclée.<br /> merveilleux Noël à toi et toute ta tribu
Répondre
F
Meilleurs voeux à toi et à tes proches.Bonne et heureuse année 2007.
Répondre
A
Je passais tout juste pour les mêmes voeux. Excellente soirée à toi et tes petits... et que le Père Noël les gâte. Mais juste ce qu'il faut  ! Ou tout juste un peu plus. Qu'il leur laisse de la place pour que reste "l'envie"...
Répondre