schtroumpf grognon

Publié le 22 Août 2007

Je n'aime pas l'idée de ne plus rien contrôler. "Je vais vous mettre une perfusion, et même pas le temps de dire ouf, vous dormirez déjà, ne vous inquiétez pas." Je ne m'inquiète pas, je n'aime pas ça c'est tout. Cette sensation  de partir, de dormir contre nature, sans rêves. Je sais que c'est nécessaire pour ma santé. Je ne suis pas angoissée. Je ne crois pas  que ce soit de cet ordre-là. Mais j'aimerais bien que ce jour-là soit vite passé.
Je sais ce que dirait petit dernier :
"Maman tu fais ton schtroumpf grognon là  !"
et il aurait bien raison, mon petit garçon !!


grognon.gif

Rédigé par Naturella

Publié dans #mots et maux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Pythie, oui oui oui, un beau docteur, bonne idée, ça va peut-être me réconcilier avec les piqûres, qui sait ? ^-^Marie-Ange, j'aime ces moments passés ensemble à popoter de tout et de rien avec toi, ça me ressource completely !!! bises et à tout bientôt, pour recommencer !!!!Régis, ah bon tu as une amie qui est mon sosie ?
Répondre
R
c'est amusant parce que tu me rappelles énormément une amie : physiquement et dans ta sensibilité. Par ailleurs, tu voulais en savoir un peu plus sur moi, alors maintenant tu as mon adresse.
Répondre
N
Régis, merci, vraiment... bisou à toi aussi.Kaisou, oui le diabète c'est une plaie, mais l'avantage, c'est que ça ne se voit pas et ça, c'est un sacré avantage. Ca fait maintenant plus de 16 ans que je vis avec, alors ça fait partie de ma vie. Mais décidément, je craisn toujours autant les piqûres !!!! Bises à toi
Répondre
K
C'est vrai que le diabète c'est pénible, j'en sais quelque chose (mon voisin d'en face en a). Je me demandais aussi ce qu'il y avait... Courage.
Répondre
R
Ne t'inquiète pas pour tes neurones, ils ne sont pas dans ton coeur que tu as l'air d'avoir grand.Bisous
Répondre
M
Et ben moi, j'aime bien les schtroumfs grognons...bisous, bisous, et re-bisous
Répondre
P
dis toi qu'un docteur charmant viendra te réveiller, peut être !mille pensées !
Répondre
F
Tu te demandais ce que c'était  que ces bisous chez moi ? Et bien voilà : une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillée!A ton tour de faire suivre  et à retourner à l'envoyeur (moi!).................... ...ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous
Répondre
N
coucou tout le monde !! Petite maman et Emilie, et toi aussi Régis (bienvenue chez moi!!! Rrrhhoôôôô j'ai un beau bricoleur dans mes lecteurs ....) Ne vous faîtes pas de soucis outre mesure, je dois passer une journée à l'hosto pour mon diabète la semaine prochaine, pour faire un examen sous anesthésie qui permettra d'ajuster mon traitement, et ça me saoûle !! Voilà pourquoi cet article ... Bon profitez de moi maintenant que j'ai encore toutes mes facultés, parce qu'il paraît que les anesthésies ça tue des neurones (déjà que je n'en ai pas beaucoup !! ) Bisous tout doux pour vous tous Naturella
Répondre
R
Merci de poser la question Emilie, je pensais avoir rater quelque chose. C'est bon de ne pas se sentir seul.Hello Naturella, un petit comm chez toi pour te dire qu'en des moments qui peuvent être difficiles (chacun vit les choses avec sa sensibilité), il est bon de se savoir soutenu. Alors à ce sujet, n'ai point de doute : on est là...bizz
Répondre
E
Mais euh... Qu'est-ce qui t'arrive?
Répondre
P
Je croise les doigts pour toi. Je n'aime pas ça non plus. Tout va bien se passer.
Répondre