Oooooh bôôôôô !

Publié le 11 Février 2009


Je suis tombée totalement amoureuse ...
... d'un petit montage avec morphing.
Magnifique !
Je vous en fais profiter ?
Allez, régalez-vous ....


C'est ici ...

Merci à R. pour ce beau cadeau !


Rédigé par Naturella

Publié dans #naturella

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour et bienvenue Edith !Et merci pour tous ces compliments. Je suis ravie de voir que tu te plais ici, reviens quand tu voudras. Tu n'as pas mis de lien donc je suppose que tu n'as pas de blog ? J'aime aussi visiter les blos des autres. Mais ce n'est pas grave du tout. Je te dis à bientôt donc !Naturella
Répondre
E
Bonjour Naturella,Je découvre ton site, intriguée par la récurrence de ton nom dans divers blogs que j'aime à visiter. Apparemment nous avons des goûts en commun. Merci beaucoup de nous faire partager ce fascinant montage de très belles oeuvres. J'aime aussi ta manière d'écrire et je reviendrai sûrement. À bientôt
Répondre
E
C'est très bien fait en effet, toutes ces femmes sont magnifiques, et le passage de l'une à l'autre est bluffant.Merci pour cette découverte.
Répondre
A
C'est étrange, on dirait parfois que c'est la même femme qui est peinte, le regard semble le même.Par contre, je suis pas fan de musique classique, mais je peux te dire que je suis amoureuse du Violoncelle.J'ai beaucoup écouté cet instrument plus jeune, ainsi que le violon !
Répondre
L
Je t'ai répondu sur mon blog...Bisous
Répondre
M
Bonjour,Merci d'aller voir mon dernier post...Bise
Répondre
L
Donc, tu as des "priorités", O que je comprends ça ! Comme je comprends les journées trop courtes pour caser tous nos désirs et nos réalisations...Aujourd'hui, tu dois être en vacances, peut-être pourras-tu te poser et prendre le temps de rêver aux priorités futures! Plein de bisous
Répondre
P
La beauté de la Femme Eternelle!Amitiés.
Répondre
R
Salut ma Natu,je suis un peu comme toi en ce moment, je passe mais je ne laisse pas de trace.Le montage est assez sympa. Certaines transitions agréablement surprenantes, d'autres plutôt osées et moins fluides. Merci de nous l'avoir fait partager.Tendresse et bises.
Répondre
M
Coucou Naturella, c'est génial ! Je vais aller voir le lien que tu nous proposes de suivre.Je te souhaite une très bonne journée.Gros bisous,
Répondre
K
magnifique montage, bises bon week end Naturella :)
Répondre
L
je connaissais ce montage que je trouve en effet magnifique . Comme toi je me pose des questions sur le nombre de visites de notre ami Myster, et comme toi mes stats descendent dans des abimes incompréhensibles, je viens de lui laisser un petit mot sous le tien! Bisous
Répondre
T
Quel plaisir de le revoir ! et grâce à toi, j'ai appris un mot nouveau "morphisme"Bises, courage pour tes nombreuses occupations,
Répondre
N
Bonjour les filles !!!Ça me fait plaisir de vous voir ici et de vous lire.Oui ce petit montage est divin, et avec la musique (suite de Bach au violoncelle) c'est encore mieux.Comme vous pouvez le constater, mes visites sur mon blog ou les vôtres sont de plus en plus rares. Je n'ai plus de temps pour tout ce que je voudrais faire. En j'en suis toute triste. Mais je pense très souvent à vous. Disons qu'il y a des priorités en ce moment que je ne veux pas négliger. Si vous le voulez, on peut en discuter par mail. Je vous bisoute extrêmement fort les filles, Monty, BBK, Profette. Je vous adore !!Naturella
Répondre
B
J'aime beaucoup, en particulier sur les premières périodes, voir les cheveux remonter et redescendre sur le front des femmes, souvent peintes dans la même position, sous le même angle. Merci Naturella.
Répondre
P
J'ai a-do-ré !!!!!!!!!!!Merci chère Naturella, ça m'a fait vraiment plaisir de voir ça ! :0075:
Répondre
M
Merci ma chère Naturella!C'est magnifique, euh, je veux dire bôôôôô!!!!!!!!!!énormes bisesj'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille!!!!!
Répondre
M
Merci ma chère Naturella!C'est magnifique, euh, je veux dire bôôôôô!!!!!!!!!!énormes bisesj'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille!!!!!
Répondre