J'ai un amoureux ...

Publié le 21 Décembre 2010

Oui, moi j'ai un amoureux.


Que c'est beau l'amour ...


Il me regarde comme si j'étais une déesse descendue du ciel juste pour lui. D'ailleurs il ne peut pas vivre un minute sans me regarder et quelquefois, il en tombe de sa chaise. Il me parle à longueur de journées, m'offre des petits cadeaux trois à quatre fois par jour en me souriant et en me faisant les yeux doux...

Quand je lui fais les gros yeux, il semble au bord des larmes tant il est impossible en son coeur que je ne sois pas satisfaite, puisqu'il fait tout pour me plaire ....

Il me fait aussi des déclarations enflammées :

 

 

"Mais comment je vais vivre sans toi pendant toutes les vacances, maîtresse Naturella ?????"

 

Mon amoureux a 8 ans depuis une semaine, et je craque !

 

ange.jpg

 

Rédigé par Naturella

Publié dans #maîtresse Naturella

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Mon dieu, il y a bien longtemps que je n'étais passée sur ton blog! Ca me fait plaisir de te retrouver. je te souhaite une très belle année.C'est très beau un amour pur et sincère comme celui-là.<br /> Une belle histoire pour cette fin d'année.<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux pour l'année qui vient pour toi et les tiens et tes élèves qui ont bien de la chance de t'avoir pour maîtresse !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Trop mignon... Je suis jalouse, moi aussi je veux un amoureux comme ça...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je trouve clea tellement adorable. les yeux pleins d'amour d'un enfant ... Et toi, comment fais-tu sans cette dévotion ? allez avoue, ça te touche ... Trop trop mignon.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour 2011 je te souhaite des enfants sages, des collègues adorables, des copies qui se corrigent seules, et de l'amour, de la tendresse, du bonheur, des fous rires, de la joie ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Khey<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon, je pense que "l'amoureux" (peut-être pas le petit) te fait découvrir les chemins de Père Noël vers la Finlande peut-être ! Bonnes fêtes ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Argl! L'Amour, touchours l'Amour!... Joyeuses fêtes! Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que j'étais heureuse d'avoir un petit mot de toi! Et en plus j'apprends que tu as un amoureux de 8 ans ! En voilà une chance..Le petit prince est de retour de l'Astéroïde B 612, donc ! Je te<br /> souhaite de belles fêtes et j'espère qu'on te reverra sur le blog. Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah, là, là, c'est beau l'amooour, et comme c'est touchant d'avoir un élève émerveillé par sa maîtresse....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vive l'amour!!! :)<br /> <br /> <br /> Qui ne t'aimerait Maîtresse Naturella???<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre