T'as un neurone ? Deviens prof !

Publié le 22 Avril 2010

 

Notre métier est menacé. Si, si ...

On le serine depuis un certain temps déjà.

L'année prochaine, les profs des écoles stagiaires ne seront plus formés. Pour nous, ce n'était pas la panacée , loin s'en faut, mais pour eux, finis les contacts avec les enfants en stage, non, c'est bien connu, pour enseigner, la théorie suffit...

Et puis les profs malades seront remplacés par des recrues de l'ANPE ....

Quelques images glanées dans une manif et qui sont parlantes. C'est drôlement pathétique tout ça ...

 

manif1  manif10 manif6  manif7

 

manif3  manif5

 

manif8  manif9

 

manif4  manif2

Rédigé par Naturella

Publié dans #maîtresse Naturella

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Quelle tristesse quand même ! Je trouve ça pathétique ! Pas les manif ou les pancartes mais ces situations grotesques bien sûr !<br /> <br /> <br /> Ca me fout en rogne !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je plains les enfants dans tout ça...<br /> <br /> <br /> Sinon pareil j'adore les pancartes et leur humour :) Vu que j'ai des lunettes aussi je vais me lancer dans le métier... Vu que je ne suis pas toujours patiente ça promet :x<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Elles sont excellentes ces affiches, et très parlantes, efficaces! Et la cause est juste!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup l'impertinence des panneaux...dans tous les cas, on nous prépare un bien beau gâchis...mille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il y a du vrai dans ces panneaux. La preuve ? J'ai des lunettes et j'ai fait prof de français. Et ça a marché !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et moi j'ai des enfants donc je suis prof des écoles, CQFD !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> De toutes façons depuis la disparition des Ecoles Normales la formation des "maîtres" s'est dégradée au fur et à mesure que les titres devenaient de plus en plus ronflants... Les enfants dans<br /> tout ça? Luc Chatel s'en fout: ils ne votent pas et Mini-Minus 1er va aller les nettoyer au karcher!  De quoi faire plaisir au "dégresseur de mammouth"! Courage Naturella! Les "flics" seront<br /> bientôt des Surveillants Générauxg!<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre