Locataires

Publié le 15 Juillet 2007

Vous souvenez-vous de ma lapine Chaussette et de son copain Grisou ? Ils nous avaient fait la surprise de 5 lapereaux... nés le 15 mai dernier. Ils sont sevrés et quitteront leur maman demain. Ça va pleurer dans les chaumières...
Eh bien, les voici les voilà  :
lapins.JPG




la petite famille lapin, sans le papa...




Grisette
grisette.JPG















Et Chaussette la maman.

chaussette.JPG

Rédigé par Naturella

Publié dans #mots et maux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
oh qu'ils sont mignons, je craque :) Bises en espérant que tout va bien.
Répondre
M
Bonjour ma belle naturella...j'ai récupéré mon ordinateur que mon mari m'avait volé pour faire du dépanage ADSL...et je saute sur ton site pour te faire plein de gros bisous...A tout bientôt. Je t'embrasse très fort,Marie-Ange
Répondre
C
Qu'ils sont beaux !J'adorerais avoir un lapin bélier angora, malheureusement j'ai un mari qui n'aime pas les animaux en cage.J'ai déjà un chinchillas, c'est pas mal.
Répondre
C
Non, il n'est pas allergique, il est contre par principe :o( et suis pas certaine que le lapinou supporte la poste, surtout avec les retards, je le préférerais en vie en fait ;o)
Répondre
E
Qu'ils sont beaux...!! C'est bien si tu as réussi à tous les caser. J'ai un copain qui a plus de mal avec ses hamsters...http://www.unjetdelaque.com/blog2/index.php?post/2007/05/28/Hamster-terribilis
Répondre
N
LOL Emilie je suis allée voir les déboires de ton copain avec ses hamsters, je lui ai laissé un message d'encouragement ! Merci pour ton envoi belle miss... et plein de bisous
C
Ils sont trop choux !! Moi j'en rêve mais Chérichounet ne veut pas de lapin à la maison :o( pffffff
Répondre
N
Oh ma pauvre Cathy, il est dur là Chérinounet... En même temps s'il est allergique c'est pas une bonne idée...Et une peluche t'y as déjà pensé ? Ou alors je t'en envoie un par la poste et Chérinounet sera  tellement attendri qu'il n'osera plus dire non ....
K
quelles jolies bouilles que voilà !
Répondre
N
Oui ils sont craquants, mais il faut résister ! Bises Khey