Déjà vu ...

Publié le 22 Mars 2008

... mais je ne résiste pas, je le trouve trop rigolo ....
Alors Joyeuses fêtes de Pâques à tous et toutes.
Avec plein de tendresse,
Naturella


Rédigé par Naturella

Publié dans #rions un peu !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Répondre
C
Répondre
M
Très connu mais ça fait toujours rire et sourire!:o)Avec un rien de retard, Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi. Bises
Répondre
P
On en reste chocolat! Amitiés.
Répondre
K
mon dieu, je suis poilée, là toute seule, comme une conne sur un plateau de 20 personnes :-)
Répondre
J
Voilà une image qui circule beaucoup sur les blogs ces derniers temps.Je te souhaite une très bonne semaine.Bisous
Répondre
L
Très très mignon...Je ne connaissais pas tu vois...Même si c'est du "déjà vu"!!! Biz
Répondre
M
Je la préfère en anglais :: http://i.xanga.com/tomsaaristo/butt%20hurts2005.JPG;o)
Répondre
I
Des chocolats pour de chauds lapins.@+
Répondre
C
Joyeuse Pâques à toi aussi ma belle Naturella.Tu as bien fait de le mettre, car moi, je n'avais jamais vu et c'est vrai que c'est rigolo.Bisous
Répondre
M
ps.....(je ne sais pas où j'ai la tête....) joyeuses fêtes à tous!!!!!!!!
Répondre
M
ben,  je ne connaissais pas!merci!bises
Répondre