Rétro

Publié le 24 Mai 2008

Je ne sais pas pour vous, mais moi je me sens toute bizarre. Déçue, ça oui et d'un coup un peu vieille. A-t-on idée de changer les choses comme ça, sans prévenir personne ? Et, pis encore, d'oser les annoncer à la télévision un soir où on a besoin de réconfort et non pas qu'on nous enfonce ? Non, je vous le dis, ce n'est pas sérieux.
Je sais qu'il ne faut pas être rétrograde, qu'il faut accepter l'évolution et les changements comme un signe d'avancée.
Mais il y a parfois des choses qui sont déjà bien et qui devraient rester immuables. Des petits choses pourtant insignifiantes, mais qui vous font sourire à leur simple évocation, qui rappellent un éclat de rire, une petite routine de joie.

Alors voilà, mes amis, je vous l'annonce la mort dans l'âme :

Chez Milka, il n'y a plus de papier alu pour emballer le chocolat !!!!!!!!

Du coup, la marmotte ne me fait plus rire et l'ours a l'air diablement bête quand on le lui annonce. Ben oui, chez Milka, on est fiers de vous annoncer qu'on a inventé l'emballage refermable à l'infini.
Ben moi, ça ne me plaît pas !!!

Rédigé par Naturella

Publié dans #rions un peu !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Moi non plus ça ne me plait pas... Il ne faut pas changer quelque chose qui gagne! Amitiés.
Répondre
R
heureusement les dobermans continuent de faire des clins d'oeil ;o)
Répondre
R
Pour te consoler de tes déceptions chocolatées, je t'invite à une dégustation de yaourt spéciale pour toi.
Répondre
M
Tu as raison !On se fait emballer par n'importe quoi, n'importe qui...et en plus on ne se protège même plus !!!Au moins l'alu c'était sympa, pendant qu'on faisait une poupée (*) avec, on ne faisait pas de "connerie"...(*) Attention aux irritations intempestives !
Répondre
M
mdr... j'adore ta chute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MERCI!!!énormes bises
Répondre
M
Tout ça c'est pour augmenter la production de la marmotte, du coup elle ne fait plus qu'une tâche et on augmente le rythme de défilement du tapis roulant de la chaine de production...esclavagiste !
Répondre
P
La prochaine étape on ferra des steack mauves .. tout ca pour un monde meilleur. :-) nota: les vaches mauves sont peintent à partir de la peinture issue du commerce équitable. :-)
Répondre
T
En voilà une nouvelle ! heureusement, j'en ai acheté il y a quelques jours, il avait encore son papier alu : tu crois que je le garde pour l'offrir un musée ?
Répondre
M
Mddrrr!!!C'est un joli petit moment de nostalgie qui me donne le sourire aux lèvres quand même!;o)Bisous et bon we malgré tout!:o)
Répondre
E
Et GrosQuick, il est passé où, Groquick????
Répondre
P
Hi hi hi, je me demandais quelle info j'avais ratée !!!Ceci dit, moi, lorsqu'ils ont arrêté Pyramides sur France 2, j'ai vraiment eu ce sentiment "rétrograde" dont tu parles.Rendez-nous Pyramides et l'emballage allu de chez Milka !!!! :0016:
Répondre